Line5Line · 20 mars 2011 à 18:38 · 3 participants · 3 231 affichages
Nous avons fait une croisière formidable dans les caraibes en juin dernier. Le seul hic du voyage a été de ce faire voler du temps par une attrape. Voici en gros comment cela se présente. Pendant l'escale à Saint-Marteen, mon mari et moi -même, rencontrons...
Christian06 · 22 septembre 2005 à 20:23 · 12 participants · 5 884 affichages
Et oui une de plus et celle-là à Saint Martin. Ma fille et son copain, qui viennent de vivre un an là-bas, me relataient hier une histoire que je trouve pour le moins pas banale, mais peut-être l'avez vous rencontré ailleurs et vos témoignagnages seront...