je suis d'accord avec toi Gnome. Et sache que pour l'avoir vu en concert en plus d'etre chiant il est aussi tres tres stupide.
Je l'ai vu par hasard lors d'un festival a
strasbourg (on attendait -M-) et il s'est contenté d'intervenir 3 fois en tout et pour tout! A son entrée sur scene: "Bonjour et BRAVO LA DROITE" (rapport a l'election, super!) d'un air cynique. Et puis les deux fois suivantes il s'est amusé a rotter dans le micro. De plus il chantait assis, presque dos au public, desfois accoudé a une enceinte et on ne comprennait rien du tout aux paroles! Il s'est barré sans dire au moins au revoir et je crois que d'un coté ca valait mieux. Encore une chanson et le public l'aurai lapidé! Et ses musiciens était sous valium je crois, enfin incroyable. j'ai du mal a imaginer qu'il puisse vendre des cd et recevoir des tunes pour ces concerts!
Bref bref.
Sinon avis a tous ceux qui aiment Jack johnson et sa clique:
Concert de Jack avec G Love et Donavon Frankenreiter le 14 mai a la cigale!!!!!!!!!!!!
Pour les amateurs de musique "a la cool", gratte et belle voix, genre "fin d'aprem au bord de plage" courez vous chercher les billets.
ATTENTION! écouter Jack Johnson a forte dose peut occasionner une irresistible envie de partir a
Hawai, d'accrocher son hamac dans un palmier et de profiter comme ca des derniers rayon de soleil! Vous ne pourrez pas dire que je ne vous ai pas prevenu!
ha... musique du monde, quand tu nous donne envie de voyager...