Bolduc43 · 31 mars 2004 à 17:22 10 messages · 6 participants · 3 464 affichages | | | | 31 mars 2004 à 17:22 Message 1 de 10 · 3 453 affichages · Partager Je pars pour la Belgique cet été et j'aimerai savoir quel sorte de musique le monde écoute labas. Estce que quelqu'un peut me renseigner.
Merci | | | Quel genre de musiques on écoute dans notre plat pays ???  
Ma fois, un peu de tout... Mais éclaire moi un petit peu...Je ne saisi pas très bien la finalité de ta question ? | | | Je pense que tu auras le droit a bcp de lara fabian: embleme national alors un bon conseil prend des boules Quiés!!!!!!
Je plaisante, on comprend pas tres bien a ta question, peut etre pensais-tu au folklore?
Eclaire nous un peu! | | | ... deux ou trois noms, comme cela en passant : Deus, K's choice déjà un peu connus,... et un groupe sompteux qui s'inspire avec bonheur de musiques celtiques et d'Europe Centrale : Orion
sinon, j'imagine que nos amis belges écoutent la même soupe qu'ailleurs en Europe...
... sans oublier Annie Cordy bien sûr !!  | | | "sinon, j'imagine que nos amis belges écoutent la même soupe qu'ailleurs en Europe..."
Je confirme pour la soupe et j'dois avouer qu'elle est pas toujours assez épicée et relevée à mon goût! 
Moins connu ailleurs mais très très connu chez nous : Stellla... Machiavel...Les Gauff au suc (si si...je blague pas là!  ) | | | À: Simba · 17 avril 2004 à 15:05 Re: Musique de la Belgique Message 6 de 10 · 3 399 affichages · Partager ... Machiavel n'existe plus, non ? | | | Yess...Mais ça arrive encore qu'ils se produisent encore sur scène de temps en temps...Alors la combinaison Stellla et Machiavel avec le bon vieux "Fly" ça le fait toujours!!! | | | Un autre groupe bien de chez nous qui commence à bien monter sur la scène intl: Hooverphonic. Et je confirme, "les Gauff' au suc" y sont hilarants, ainsi que Stellla :) Embleme national Lara Fabian euh... Citons Jacques Brel plutôt!...:) V'là un lien sur les évenements et les sorties en Belgiquewww.netevents.be/index.cfm?&lang=fr Bon séjour chez nous | | | Vu Hooverphonic en concert... une erreur !
... l'un(e) de nos illustres forumistes belges a-t'il entendu parler d'un groupe belge nommé "Girls in Hawaï" ? | | | N'oublions pas la chanson francophone belge avec : Marka, Jeff Bodart, Maurane, Adamo, Arno, Jean Vallée, et la chanson celtique avec : Urban Trad et tant d'autres encore. Marie | Discussions similaires sur la Belgique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |