Allo
J'ai trouver à wildwood crest a 3
block de la plage avec HomeAway sur internet pas trop cher petit condo 2 chambre.
Selon toi combien d'argent je devrai prévoir pour les autoroute payante, est-ce qu'il y une influence sur le type de vehicule entre une voiture ou un f-150 pour les coût...
Merci bye
Je me permets une brève incursion à votre discussion....
Pour m'être tapé les Wildwood durant 12 ans avec 3 enfants où nous y faisions du camping, je connais pas mal le coin.
Bien sûr, les enfants vieillissaient au fil des ans mais la route, elle, demeurait la même. Ceci étant, j'ai toujours voyagé de nuit. Nous quittions
Montréal vers 22h00 pour être au camping de
Cape May vers 7h00. De cette façon, les enfants dormaient et ne questionnaient pas aux 2 minutes sur le temps qu'il restait à rouler!!!

Même stratagème au retour, après le ramassage de tous les équipements de camping, nous passions la journée à la plage pour quitter après le souper.
De cette façon nous évitions ''Quand est-ce qu'on arrive....'' ce que vous allez l'entendre à maintes reprises à l'aller et au retour.
Pour ce qui est des péages, il n'y a pas de différence de coût entre une voiture et une camionnette en autant que cette dernière n'ait pas de roues doubles à l'arrière et ne tracte pas une roulotte. Ceci entraîne une augmentation des frais. Il faut compter $4.85 USD pour le
New York Truway.
www.thruway.ny.gov/.../tolls/calc/trip.cgi
et plus de$15.00 pour le Garden State Parkway.
www.state.nj.us/...parkwaytollrates.pdf
Bon voyage et bonne route.