Arrivée à 21h30 à l'aéroport de Fès: y a-t-il une navette? Amirakamirak · 22 avril 2013 à 23:09 5 messages · 4 participants · 3 682 affichages | | | | 22 avril 2013 à 23:09 Arrivée à 21h30 à l'aéroport de Fès: y a-t-il une navette? Message 1 de 5 · 3 657 affichages · Partager Bonjour tous le monde  Je m’inquiète pour mon retour de Lille à l'aéroport de Fes sais qui est prévu à 21h30 à prévoir aussi la procédure d'embarquement soit sortie de l’aéroport vers 22h30, y a t-il une navette, taxi ou bus, ou navette touriste à cet heure là? et à combien? et est ce qu'on peut sinon passer la nuit à l’aéroport en toute sécurité? Quelqu'un a déjà passé par ça sachant que je dois me rendre à Rabat après  donc je ne sais pas trop comment faire? y a t il des hôtels qui peuvent assuré un transport à partir de l’aéroport à 22h30 ou 23?
J'attends vos retours... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Amirakamirak · 23 avril 2013 à 13:14 Re: Arrivée à 21h30 à l'aéroport de Fès: y a-t-il une navette? Message 2 de 5 · 3 614 affichages · Partager Il y a toujours des taxis à la sortie de l'aéroport de Fès. Il faut compter autour de 14€ pour une course jusqu'au centre ville (c'est selon tes talents de négo  ) Sinon, ton hôtel peut envoyer quelqu'un. Dormir à l'aéroport...hum... pas très confortable mais tout à fait sécurisé. | | | À: Kate · 23 avril 2013 à 19:05 Re: Arrivée à 21h30 à l'aéroport de Fès: y a-t-il une navette? Message 3 de 5 · 3 566 affichages · Partager d'accord bah dans ce cas c'est cool merciiiii | | | À: Amirakamirak · 24 avril 2013 à 1:14 Re: Arrivée à 21h30 à l'aéroport de Fès: y a-t-il une navette? Message 4 de 5 · 3 556 affichages · Partager sortie de l’aéroport vers 22h30, y a t-il une navette, taxi ou bus,
bonsoir, Tu arrives au Maroc, et au Maroc quelque soit l'heure tu trouveras toujours un moyen de locomotion. en général un Taxi ! en plus je crois que tu es marocaine ? tu peux négocier pour qu'il te conduise à Rabat (160 km en gros) !!! tu peux arrivée vers 0h30 à Rabat et dormir tranquillement là bas. Bonne route | | | À: Amirakamirak · 25 avril 2013 à 8:14 Re: Arrivée à 21h30 à l'aéroport de Fès: y a-t-il une navette? Message 5 de 5 · 3 528 affichages · Partager Suis de fes, toujour existe des grand Taxi,prix entre 12 à 15 euro jusqu'a ou tu veut au centre ville. je te souhaite un bon voyage à fes et milles bienvenue. d'autres questions sur fes n'hesitez pas. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |