Ton message est incomplet,
si j'ai bien compris tu arrive au
Brésil, et ensuite tu vas en
Argentine...je ne vois pas ou est le soucis pour revenir en
France... sur ton passeport tu aura une entrée au
Brésil, une sortie puis une entrée en
Argentine et une sortie...à partir du moment ou tu n'a pas dépasser tes durées de séjours accordées.
la seule chose que l'on va te demander ou vérifier avant d'embarquer à l'aéroport au départ de
France, c'est que tu soit en conformité avec les exigences demandée par le pays qui va te réceptionner...
Exemple, pour le
Brésil, bien que tu peux acheter des billets avec un retour supérieur à 3 mois, lors de l'embarquement beaucoup de compagnies refuseront que tu parte si tu est dans l'impossibilité de présenter de visa de tourisme couvrant la durée de tes billets même si tu as la possibilité sur place, quelques jours avant l'écheance de ces 3 mois de solliciter un visa de tourisme de 90 jours pour prolonger ton séjour....