Arriver au Brésil avec un passeport valide que quatre mois? Michcaux · 23 juin 2009 à 17:07 5 messages · 4 participants · 4 537 affichages | | | | 23 juin 2009 à 17:07 Arriver au Brésil avec un passeport valide que quatre mois? Message 1 de 5 · 4 513 affichages · Partager Qu'en est il de l'arrivée au brésil quand le passeport n'est valide que quatre mois après le départ ? Il me semble avoir lu que les formalités étaient réduites, j'ai appelé le service des douanes à Paris et la compagnie aérienne qui m'ont dit qu'ils n'avaient rien à ce sujet, qu'il fallait contacter l'ambassade laquelle par internet s'en tient aux fameux 6 mois date d'expiration. Merci de vos réponses | | | À: Michcaux · 23 juin 2009 à 18:06 Re: Arriver au Brésil avec un passeport valide que quatre mois? Message 2 de 5 · 4 498 affichages · Partager C'est surement les 6 mois et ceci pour la plupart des pays. Faites gaffe, au contrôle passeport là bas....ils sont oujours de mauvaise humeur...
bonne chance | | | À: Starlight18 · 23 juin 2009 à 21:53 Re: Arriver au Brésil avec un passeport valide que quatre mois? Message 3 de 5 · 4 447 affichages · Partager Merci pour la réponse, pour l'instant ce voyage, c'est ma fille qui le fait. Bonne soirée, j'espère que tout ira bien | | | À: Starlight18 · 10 juillet 2009 à 23:51 Re: Arriver au Brésil avec un passeport valide que quatre mois? Message 4 de 5 · 4 351 affichages · Partager Passeport de moins de 6 mois avec validité de 4 mois, en principe il n'y aura pas de soucis à l'arrivée si le sjour est court moins d'un mois, ni au retour, ensuite les douaniers ne sont pas de mauvaises humeurs seulement avec les grincheux de gringos qui arrivent au Brésil en conquérant et s'enervent devant une file d'attente.....la devise du brésil c'est no stress, beaucoup ne l'ont pas comprit | | | À: Michcaux · 12 juillet 2009 à 18:14 Re: Arriver au Brésil avec un passeport valide que quatre mois? Message 5 de 5 · 4 327 affichages · Partager Je suis exactement dans le même cas que vous, mais pour taiwan: je pars le 5 août et mon passeport expire en décembre. J'ai peur qu'ils ne laissent pas passer, et le renouvellement en ce moment (passage aux passeports biométriques) est long...tellement long... | Discussions similaires sur le Brésil: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |