Arriver au Brésil sans billet de continuation Cyberlili · 8 septembre 2006 à 16:11 3 messages · 3 participants · 4 045 affichages | | | | 8 septembre 2006 à 16:11 Arriver au Brésil sans billet de continuation Message 1 de 3 · 4 045 affichages · Partager bonjour, j'ai un billet aller de france a sao paulo au bresil et il est modifiable sur six mois, le retour etant de buenos aires en argentine, je n'ai pas de billet de continuation car je pensais le faire en us ou en train ou meme en stop comment puis je faire merci de me repondre, je suis carrement stressee a bientot elise | | | À: Cyberlili · 17 janvier 2008 à 18:29 Re: Arriver au Brésil sans billet de continuation Message 2 de 3 · 3 741 affichages · Partager Salut Elise,
je découvre à l'instant ton message (quidate de spt. 2006) et j'ai le meme probleme : billet aller simple paris rio. sans billet retour ni continuation. comment ca se passe a l'aeroport francais et a la douane bresilienne?
merci, clement | | | À: Cyberlili · 17 janvier 2008 à 19:46 Re: Arriver au Brésil sans billet de continuation Message 3 de 3 · 3 736 affichages · Partager Bonsoir,
Vous saurez tout LA .
Michel | Discussions similaires sur le Brésil: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |