l'infinit est un bateau vieillissant.je n'étais pas contente du ménage fait dans ma suite.le 1er jour, j'ai du les appeler 3 fois car il n'avait pas été fait convenablement (salle de bain très sale)et après, c'était juste, j'ai du le faire moi meme. mais ça dépend de l'homme d'entretien.
de plus, les spectacles (pas géniaux) sont avant le repas, heure à laquelle on doit se préparer dans la cabine, en rentrant des excursions.
sinon, on y mange très bien.
buenos aires est une ville ou il faut faire attention car il y a beaucoup d'agressions mais je l'ai visitée sans probleme (5 jours)j'avais pris quelques tours organisés (un soir à la ventana, un opéra pampa, et une journée gaucho). je suis allée voir les
chutes iguazu en avion (magnifiques à ne pas rater) (3jours) et je suis allée la journée à colonia del sacramento en ferry.
sinon, pour le reste aucune insécurité. j'ai prévu les excursions avec mon mari sans passer par le bateau.
je vous recommande un tour de petit avion à
ushuaia (en réservant sur internet) la peninsule valdez (flamingo tours)
punta del este seuls à pied et profiter de la plage,
montevideo seul à pied,
puerto montt à pied. il faut que je recherche pour les autre villes. je reviendrai vers vous