Bonjour !
J'arrive à
Mayotte pour un nouveau boulot...et une nouvelle vie le 1er septembre !
Je recherche activement une collocation.... avec une ou deux filles de mon âge.
J'ai 25 ans... et travaille dans la communication.
Quelqu'un aurait qql chose a proposer ???
Je souhaiterai vraiment faire des rencontres avec des gens pour préparer mon arrivée (seule) à
Mamoudzou.
Mon compagnon devrait normalement me rejoindre mais en attendant... j'aimerai bien voir du monde !!!
est ce que qql un sait si le Crédit agricole fonctionne bien à
Mayotte ? mon conseiller bancaire me dit que je n'ai pas besoin d'ouvrir un compte à
mayotte car j'en ai déjà un en métropole et il n'y aura pas de frais supplémentaires ?
Est ce que qql un qui au Crédit agricole a tenté l'expérience ?
pour la saison des pluies, faut il prévoir vraiment des bottes ? ou un sorte de k-way, comment les gens s'habillent ???
si vous avez des conseils a me donner pour ne pas oublier certains trucs (à emporter ou à régler avant le départ) de métropole...
Merci en tt cas de votre réponse ! MERCI BEAUCOUPPPPPPPP
et @ bientot !