hola lucie
cela fais casi six mois que je suis au
mexique maintenant en effet je n' ai pas eu de probleme a l'entrée car j' ai usée d une technique
le truc c'est que si ils veulent te poser probleme ils ont effectivement le droit c'st comme cela il faut savoir que l'on ne peut pas rentrer sur le sol francais (lorsqu on ne l'ai pas) si facilement donc c'est dans leur droit de te dire non
generalement il n' ya aucun probleme
mais pour plus de securité tu as une technique imparable et qui de coute casi rien pour ma part cela ma couté 1,50euro (je ne me suis pas ruiné, ca va) la technique est de reservé par internet un hotel au
guatemala tu imprimes ta reservation et a ton arrivée au
mexique lorsqu ils vont te poser la question tu leur expliques que tu souhaites entrer au
guatemala par les terres et que pour bonne foie tu as ta reservation d'hotel pour 1,50E tu as une tranquilité
voila
en esperant que cela te rassurera
bon voyage