Boub123 · 10 avril 2007 à 22:30 12 messages · 10 participants · 4 137 affichages | | | | Bonsoir à tous,
j'aimerai savoir si il y a des risques en arrivant de nuit (22h30-23h) à San José ?
Merci | | | Pas plus qu'ailleurs.
A laéroport, il faut prendre les taxis officiels: que l'on paye a un guichet, a la sortie a gauche. Ce sont des taxis orange.
Et filer direct a l'hôtel. | | |  je suis allé plusieur fois a san josé il est vré que la nuit c'est pas archi sur mais tout autour de l'aéroport cela ne crain rien je pense que le mieux a cette heure c'est le taxi car le bus t'arréte au bas de l'avenida 2 c'est po le top repaire un hotel dans lonely planet qui te convient vers le théatre c'est le centre animé et tu t'y fait conduire et tout ira bien des images sur mon site httpjpaventure.com | | | Non pas de problème, il faut bien entendu ne pas traîner dans les rues du centre ville et se faire déposer en taxi à son hotel.
Vous trouverez sur le site: httppuracasa.com quelques bonnes adresses fiable pour demeurer en arrivant.
Bon voyage | | | salut
Il n'y a pas de problème mais prend un axi officiel et je te conseille de plutôt loger à Alajuila qui est beaucoup plus sympathique. | | | le mieux est peut être de réserver son hotel de France et qu' il vienne gratuitement te chercher à l' aéroport, non ? je te donne les coordonnées de l' adresse que j' ai testé si tu veux. c' est à Alajuela. | | | A l'aéroport, il y a un guichet qui te permet de trouver une chambre d'hôtel. Nous, on était arrivé vers les mêmes horaires que toi. Quelqu'un avait appelé un hôtel pour nous, puis demandé au service de transfert de l'hôtel de venir nous chercher. On avait du attendre un peu, mais en plus cela nous avait évité de payer le prix du taxi. | | | Merci à tous pour vos réponses Nous somme rentré du Costa Rica malheureusement, ça été très dur de prendre le bus pour retourner à San José mais bon c'est comme ça.
Pour notre arriver j'avais réservé au Pangea par internet et ils ont leur propre navette donc pas de pb
Ce pays est vraiment magnifique et la proximité avec les animaux est formidable... 
Quand c'est qu'on repart... | | | Quand repartons-nous... la question que jeme pose à chaque foi | | | Bonjour,
'y ai vécu 4 ans. Oui il y a des risques à l'aéroport avec les taxis. Il faut prendre un taxi "colectivo" à plusieurs et ne pas prendre seul le taxi. Ils s'arêtent pour déposer chaque personne à l'hôtel de son choix. Si vous voulez d'autres infos n'hésitez pas. Bonne route. | | | Salut J' apprécierais l'adresse
ma place préféré pour l'instant est le COSTARICA BACKPACKER
MAIS JE SUIS OUVERTE DE DÉCOUVRIR D 'AUTRE ENDROIT MERCI | | | bonjour, il s' agit de l' hotel mi tierra. il y a plusieurs niveau de qualité pour les chambres. ma préférence va à celles qui ont un parquet en bois. www.hotelmitierra.com/ | Discussions similaires sur le Costa Rica: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |