Salut Coccs,
En effet les arrivees sur
Guatemala Ciudad sont tardives, mais il n y a aucun soucis pour trouver des taxis ou bien des "shuttle" a ton arrivéé, des ta sortie tu seras assaillis. Je ne te conseille pas de rester sur la capitale, les hotels y sont tres chers, et la vie nocturne seule tres deconseillee (ayant vecu un an et demi la bas, je ne me balladerai jamais seul dans cette ville). Rends toi directement a La
Antigua, compter environ 100 quetzales en taxi et 10$ en shuttle. Le mieux est de rerver un hotel sur
Antigua (et demander que l on vienne te chercher, c est tres courrant).
Je te souhaite un tres bon sejour dans ce magnifique pays.
A ta disposition pour d autres infos.
Orale vos

, cuidate.