Ben dis donc, y'a des gens qui donnent pas trop envie de rester sur le forum lol!
Pour répondre à ta question, je ne pense pas qu'il y ait de bus publics à cette heure là et de toutes facons, ca ne serait pas tres conseillé pour des raisons de sécurité (la nuit tombe tres vite ici et il vaut mieux faire attention à partir de ce moment-là).
Je pense que le mieux reste de prendre un taxi à la sortie de l'aéroport et d'aller direct à
antigua. Mais bon ca risque d'etre un peu cher (moi j'ai payé 30 dollards mais c'était par un taxi affilié à l'assoc dans laquelle je bosse donc ca doit etre un peu plus cher "en vrai"). Mais au moins c'est plus tranquille que de prendre le "chicken bus" (bus public) le lendemain, avec tous les bagages et serrés comme des sardines (surveillez bien vos bagages!)
Je ne peux pas te renseigner pour les hotels dans
Guatemala Ciudad mais depuis 2 mois que j'habite à
Antigua j'ai pas vraiment entendu du bien de cette ville. Mais bon, c'est peut-etre le meme phénomène que les Aixois qui critiquent
Marseilles!
En tous cas profites bien de ce pays génial et ptet qu'on se croisera un jour sans le savoir!