Criscus · 26 janvier 2016 à 9:28 4 messages · 2 participants · 1 198 affichages | | | | Bonjour
Nous arrivons à l'aéroport de Pointe-à-Pitre un dimanche soir à 23h.
Que me conseillez-vous pour cette première nuit, sachant que je devrai retourner le lendemain à l'aéroport pour récuperer ma voiture de loc?
Merci pour vos conseils | | | Salut Criscus,
Alors le voyage se concrétise si je comprends bien. 
Que me conseillez-vous pour cette première nuit, sachant que je devrai retourner le lendemain à l'aéroport pour récuperer ma voiture de loc?
Le problème, c'est qu'il n'y a pas d'hôtel sur le secteur de l'aéroport.
Tu vas où le lendemain ?
A+ | | | J'arrive à cette heure là à cause du tarif. Je n'avais pas prévu de faire escale à Pointe à Pitre. Le dimanche soir les locations de voitures sont fermées. donc je cherche juste pour une nuit. Le lendemain je compte partir vers Basse Terre, mais je n'ai pas encore décidé, car c'est tout frais. Je repasserai à l'aéroport pour récupérer mon véhicule.
Je ne vois qu'une solution: hotel+taxi | | | Je ne vois qu'une solution: hotel+taxi
Je ne vois pas d'autre solution non plus. Tu devras sans doute viser un hôtel à Gosier pour une nuit. En 2013, nous avions passé une nuit au Clipper à Gosier (en transit pour l'île de la Dominique)
sites.google.com/...agesdominique/voyage
Juste à côté il y a une agence de location Jumbo. Regarde si tu ne peux pas louer une voiture de là. | Discussions similaires sur la Guadeloupe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |