Laurablu · 10 octobre 2016 à 21:16 2 messages · 2 participants · 556 affichages | | | | 10 octobre 2016 à 21:16 Location de voiture dès l'arrivée en Guadeloupe Message 1 de 2 · 554 affichages · Partager Bonjour à tous (pardonnez mon français), je besoin de vos conseils. nous arriverons à l'aéroport le 31 Décembre à 19 h, je besoin d'une voiture, nous avons des planches de surf, mais je ne sais pas si je loue à l'aéroport ou agence locale. Je veux comprendre le temps des voitures de livraison, la lecture qui sont longues (en raison du calendrier des navettes à l'aéroport), mais aussi avec les agences locales, je lis que certains d'entre vous portent dans leurs bureaux (en dehors de l'aéroport). Quelle agence a recommandé à moi? il y a quelqu'un qui fournit la voiture directement à l'aéroport et la possibilité de payer en Aereport? Merci à tous | | | À: Laurablu · 11 octobre 2016 à 16:40 Re: Location de voiture dès l'arrivée en Guadeloupe Message 2 de 2 · 527 affichages · Partager Bonjour, Vous pouvez vous renseigner sur le site Rev car, ils viennent vous chercher à l'aéroport, prix intéressants. (choisir voiture éco = voitures d'occasion en bon état) Paiement par carte bancaire. (félicitations pour votre français)
Bon sejour | Discussions similaires sur la Guadeloupe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |