Pfh · 27 octobre 2013 à 11:11 7 messages · 5 participants · 2 112 affichages | | | | 27 octobre 2013 à 11:11 Arrivée vol de nuit Istanbul Message 1 de 7 · 2 106 affichages · Partager Bonjour à tous,
Nous sommes deux copine et nous arrivont le 31 octobre 2013 à Istambul avec un vol de nuit 00h45
Y as t-il des bus ou navettes de nuit pour rejoindre le centre ville et plus précisément le quartiers des bazars ?
Peux t-on prendre un taxi ? mais j'au cru lire qu'il était très cher et je craint les tarifs de nuits 
Si vous avez des infos ou tarifs merci à vous !
Kty | | | À: Pfh · 27 octobre 2013 à 14:22 Re: Arrivée vol de nuit Istanbul Message 2 de 7 · 2 081 affichages · Partager Bonjour, je ne sais pas mais si vous pouvez préciser votre aéroport d'arrivée: Atatürk ou Sabiha, ça aidera peut-être les lecteurs à vous répondre. Bonne chance! | | | À: Pfh · 20 décembre 2013 à 21:59 Re: Arrivée vol de nuit Istanbul Message 3 de 7 · 1 854 affichages · Partager Bonjour Monsieur, esque il ya du transport du aeroport ataturk, la nuit, je vais arrivé a 1h05, de Rome. merci d avance | | | Bj,
Taxi ou peut être bus havatas (pour akasaray ou taxim) s'il n'est pas parti...
Dominique | | | mercı de me repondre
je suıs deja a ıstambul
esque tu es a Istambul... bonne journee | | | merci, toute façon le tramway et le metro a 00h s arrêtons, sauf le jour de l an a 2h | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |