Arriver plus tard au rendez-vous à l'ambassade des États-Unis pour l'obtention d'un visa? Felicity89 · 18 juin 2008 à 19:11 3 messages · 3 participants · 4 384 affichages | | | | 18 juin 2008 à 19:11 Arriver plus tard au rendez-vous à l'ambassade des États-Unis pour l'obtention d'un visa? Message 1 de 3 · 4 377 affichages · Partager bonjour,
j'ai un rendez-vous a l'ambassade des états-unis a 7h30, j'habite en province et je voudrais savoir si on peut se rendre a l'ambassade plus tard que prévue car il parait que tout le monde a rendez-vous à la même heure ?
si quelqu'un peut me renseigner merci d'avance! | | | À: Felicity89 · 19 juin 2008 à 0:10 Re: Arriver plus tard au rendez-vous à l'ambassade des États-Unis pour l'obtention d'un visa? Message 2 de 3 · 4 345 affichages · Partager je te conseille d'arriver à l'heure indiquée si tu ne veux pas te faire avoir. Moi aussi j'avais rendez vous a 10h (je vis sur lyon en passant)je suis arrivé une heure avant et on m'a laissé entrer. Du coup j'ai fini plus tôt Pourquoi tu as pris ton rendez vous si tot si s'est pour venir plus tard !!! | | | À: Felicity89 · 19 juin 2008 à 18:12 Re: Arriver plus tard au rendez-vous à l'ambassade des États-Unis pour l'obtention d'un visa? Message 3 de 3 · 4 282 affichages · Partager dans mon souvenir, oui on a tous RV à la meme heure et après c'est 1er arrivé 1er servi. Donc tu peux arriver en retard un peu et tu passeras après les autres, de toute façon l'attente est longue pour tout le monde! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |