| Articles, guides et témoignages sur Florès? LauVoyage · 24 mai 2012 à 17:30 3 messages · 2 participants · 1 249 affichages | | | | 24 mai 2012 à 17:30 Articles, guides et témoignages sur Florès? Message 1 de 3 · 1 249 affichages · Partager Bonjour.
Je lis des articles, guides, témoignages en tout genre cependant j'ai beaucoup de mal à me faire une idée sur ce qui m'attend en Indonésie, à Florès plus précisément. D'habitude, nous partons à l'aventure mais là ce sera en août et Florès ne semble pas très fournie en routes et hébergements. Faut-il vraiment tout réserver ? Car ça revient bien plus cher :- ( Et prendre un guide avec chauffeur est-ce la solution la meilleure pour visiter à notre rythme ? Merci de votre aide.
Lau*** | | | À: LauVoyage · 25 mai 2012 à 14:06 Re: Articles, guides et témoignages sur Florès? Message 2 de 3 · 1 224 affichages · Partager Bonjour, j'ai effectué l'an dernier avec mes 3 ados la traversée de Flores depuis Maumere jusqu'à Labun bajo et ensuite nous avons rejoint Lombok en bateau sans rien réserver. A chaque étape nous avons besoin de 2 chambres, et nous les avons trouvé à chaque fois. Pour le retour nous avons pris un bateau avec la compagnie Kencana adventure et nous avons fait divers stop pour du snorkeling et visite de Rinca et Komodo. Nous étions sur l'île fin juillet, nous avons voyagé en transport locaux sans problèmes. Et nous avons eu beaucoup de plaisir. Vous pouvez retrouver notre périple et timing sur le blog de ma fille jalankeluargagisel.skyrock.com Beau voyage | | | À: Facoalfr · 26 mai 2012 à 10:49 Re: Articles, guides et témoignages sur Florès? Message 3 de 3 · 1 207 affichages · Partager Merci beaucoup pour le témoignage. Ca me rassure un peu. Cordialement;
Lau*** | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |