Bonjour, L'Iran est un pays qui me fascine, j'y suis allé à deux reprises. Avec ces articles je partage mes expériences de voyage dans ce pays extraordinaire, bonne lecture!
Jerom68 · 11 juin 2015 à 19:26 · 1 participant · 1 041 affichages
Avis à tous les voyageurs, passionnés d'aventures authentiques et de Baroudage à fond les manettes, ou même ceux qui ont envie de voyager depuis leur canapé avec leur bière... Je vous présente mon Blog de voyage / carnet de routes! Je suis sur les routes...
Timelover · 13 août 2016 à 21:40 · 2 participants · 561 affichages
Cela fait maintenant plus 5 ans que parcours le monde en alternance avec mes études de journalisme. De ces voyages, j’ai ramené pas mal d’images (photos comme vidéos) et quelques récits écrits et je me dis qu’il est peut-être temps de les partager! J’ai...
Doudouangel · 9 mai 2011 à 9:32 · 3 participants · 2 466 affichages
Juste pour porter à votre connaissance (et plus particulièrement à ceux que l'Iran intéresse:)) le fruit de mes modestes qualités rédactionnelles, compilées sur www.f0ll0w-me.fr/. Ces petits récits du quotidien du backpacker ont donc pris un autre tour...
Karavane · 17 juin 2003 à 14:33 · 4 participants · 4 668 affichages
Me voila parti pour Teheran depuis Delhi. Je suis parti depuis 6 mois et je me dirige a grand pas vers la perse puis la Turquie. Retrouvez le debut de mes aventures et d ici peu les photos d Iran ou je vais passer un mois, la duree de mon visa, sur www.karavane.com...
Shiva108 · 10 mars 2016 à 20:55 · 1 participant · 836 affichages
Ça fait une paie que j'ai déserté VF...:/ J'ai un petit loup à la maison maintenant qui m'occupe pas mal, faut dire...:)...mais je continue quand même à voyager!:) Je refais juste une petite apparition pour vous informer que j'ai entièrement refait mon...