Salut les voyageurs,
Juste pour porter à votre connaissance (et plus particulièrement à ceux que l'
Iran intéresse :)) le fruit de mes modestes qualités rédactionnelles, compilées sur
www.f0ll0w-me.fr/
.
Ces petits récits du quotidien du backpacker ont donc pris un autre tour, suite à mon incarcération en
iran en janvier (
www.f0ll0w-me.fr/category/iranian-jail
), une mésaventure toujours sympathique à connaître avant d'aller fouler du pied les tapis persans. Enfin si vous disposez de 12 739h de libre devant vous : j'ai peur de pas avoir été super concis.
J'ai aussi écrit des trucs moins dramatiques (et surtout moins longs) ; et je risque de m'y remettre, ayant un peu épuisé mon filon à ménagères lacrymophiles. Entres autres, j'ai déjà traversé et relaté la
Turquie, la Syrie,
Liban,
Jordanie,
Israël Palestine, l'Irak, enfin, le Kurdistan plutôt. L'
Iran, hors-tôle, arrive, ainsi que l'
Inde et le
Népal (les Dieux de l'Informatique n'ont pas été tendres, du coup j'ai pris du retard). Le
Tibet, la
Chine ? et l'
Asie du Sud-Est devraient suivre.
L'un dans l'autre, je sais que pas mal de forumeurs ici présents aiment prendre la plume de temps en temps, ou sont justes des lecteurs intéressés/intéressants, donc je veux bien vos avis et impressions sur mon œuvre :).
(et pour ceux qui prennent la route, j'essaie de compiler mes adresses et les tarifs pratiqués à chaque fois, ça peut être utile. En anglais.)
Merci pour ce retour,
bisou,
Doudou