salut
pour les moustiques moi je conseil d'emporter 1 mousticaire avec toi au cas ou! certaines sont 1 peu poussiéreuses, voir avec trous.. et moi; pas une nuit sans mousticaire, a part quand y'en a aux fenètres et pas de trous d'aération.. rare, mais bon ca dépend standing..sinon produit noir 5 sur 5, et autres demander à une pharmacie, et autan apaisant pour aprés piqure pratique.. tien j'en ai perdu un sur la plage de la full moon si vous le trouvez..
y étais l'an dernier et pour la deuxième fois à kho phangan. étais à haad yao nord ouest de l'ile, plage tranquil y'en a pour tous les gout, avons eu bungalow sur le sable, carrelé et avec mousticaires aux fenètres sans trou.. pour 3 euros, trop cool sinon a quelques pas, y'en avait d'autres avec piscine clim et cie pour minimum 15-20euros pas forcément sur le sable.. au choix
sinon pour le fun, ne pas oublier la plage de la full moon a chaque pleine lune.. moi pas tenté a ce moment la, mais jolie plage avec possibilité d'en joindre d'autres sur la gauche, super mais bon quand je vois le bon touristique en 2 ans je me dis que je ne devrais pas dire tout ca..alors chut..
kho tao sublim aussi ai découvert plage tro belle avec bungalows magnifiques sur la plage mais cher pour la bas 30 euros accessible du port face a la mer à gauche see quelque chose à vous de trouver..
kho pee pee de l'autre coté tro bo aussi mai deja un peu surpeuplé
sinon pour les achats le night market à
chiang mai pour artisanat soie pant thai.. et les boutiques de kho phangan, et a
bangkok : kho san road (ptite info sympa, ai trouvé dans cette rue surpeuplée une piscine au 5éme étage d'un immeuble en haut d'un super immeuble récent pas cher et bien agréable pour se raffraichir).. y'a moyen de trouver.. ne pas hesiter si ca vous chante de chercher des centres commerciaux y'en a plusieurs..
ne pas hesiter à ramener plein de choses vous risqueriez de le regréter en voyant les tarifs en rentrant...
bon vent a tous, éclatez vous bien c'est tro bo..
caro