Presk · 4 octobre 2017 à 20:08 2 messages · 2 participants · 291 affichages | | | | 4 octobre 2017 à 20:08 Chiang Mai et alentour: artisanat et cuisine Message 1 de 2 · 291 affichages · Partager Bonjour les voyageurs. Je voudrais me rendre à Chiang Mai et alentour, essentiellement pour y voir des artisans travailler (textiles, métaux, terre, bois ou autres matériaux). Je voudrais savoir également si quelqu'un connaît la cuisine thérapeutique, c'est à dire ciblée sur telle ou telle pathologie. (Je suis acupuncteur). Toute ma reconnaissance pour vos témoignages. J'y répondrai avec plaisir. Presk | | | À: Presk · 4 octobre 2017 à 20:50 Re: Chiang Mai et alentour: artisanat et cuisine Message 2 de 2 · 288 affichages · Partager Bonjour Sur le trajet Soie/Ombrelles/Poteries/Laque) Pas mal de choses a voir Par contre si vous voulez profiter pleinement essayez de trouver un chauffeur qui vous fera visiter en individuel et au calme, les artisans serons plus réceptifs exemple
| Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |