Bonjour les voyageurs. Je voudrais me rendre à Chiang Mai et alentour, essentiellement pour y voir des artisans travailler (textiles, métaux, terre, bois ou autres matériaux). Je voudrais savoir également si quelqu'un connaît la cuisine thérapeutique, c'est à dire ciblée sur telle ou telle pathologie. (Je suis acupuncteur). Toute ma reconnaissance pour vos témoignages. J'y répondrai avec plaisir. Presk
Bonjour Sur le trajet Soie/Ombrelles/Poteries/Laque) Pas mal de choses a voir Par contre si vous voulez profiter pleinement essayez de trouver un chauffeur qui vous fera visiter en individuel et au calme, les artisans serons plus réceptifs exemple
Je vais aller à Chiang Mai pendant 2 jours. Je souhaiterai visiter les alentours. Je regarde les agences qui proposent un tour, mais j'en ai marre de me faire piéger et de passer la moitié du temps à visiter des boutiques. Quelqu'un peut me conseiller...
Je suis en train de réfléchir à mon itinéraire et programme en Thaïlande. Je prévois de rester 2 semaines complètes début mars 2014. J'irai à Chiang Mai mais voilà au fil des recherches, je dois faire des choix concernant le programme et les lieux et...
C'est une sensation bien agréable ecrire sur le mur c'est deja partir un peu alors merci a vous tous qui prendrez le temps de répondre nous partons laure et mois pour 1 mois mi decembre mi janvier en thailland nous voudrions visiter le nord chiang mai...
Je me rends en thailande en janvier2010. On va passer 6 jours à Chiang mai et alentours. On compte rester 3 jours sur Chiang mai + doi suthep. Les 3 autres jours on a envie de bouger et voir des paysages spectaculaires: - j'entends dire ça et là que la...
Je viens vers vous pour avoir plus d'info sur Chiang mai... nous sommes arrivés dans cette ville hier aprem. Depuis 3 mois, on a fait le sud de la Thaïlande, le Vietnam, le Laos et le Cambodge. A peu près toutes les personnes rencontrée en cours de route...