je souhaite trouver sur place un chauffeur /guide qui puisse sur une semaine me conduire dans differentes fabriques, je vais bien sur remunerer cette personne. je ne souhaite surtout pas tomber sur un guide a gogo, qui repasse apres moi dans les boutiques chercher sa com.
Si vous connaissez une personne susceptible de remplir cet emploi, je veux bien la contacter par mail puis par telephone et me mettre d'accord avec elle. Je parle aussi l'anglais.
J'ai des relations très haut placées au
VietNam et en particulier des amis qui savent tout

à HoChiMinhVille et au
VietNam.
Votre démarche est commerciale et un peu trop précipitée maintenant (dans quelques semaines seulement?). Eventuellement on pourrait se retrouver le mois prochain à HoChiMinhVille?
Je pense le mieux c'est que vous m'écrivez en MP pour me dire exactement ce que vous cherchez et je posererais la question si mes amis sont disponibles pour vous aider.
Ils peuvent vous aider gratuitement mais lorsque vous dites que vous allez les rénumérer, je crains que vous n'aurez pas assez de moyens pour le faire!

Ce qui est sûr, c'est que lorsque je débarque de l'aéroport, c'est toujours une grande 4*4 climatisée, dernier cri avec chauffeur qui m'attends!
Et si vous pouvez ajouter dans votre container un matelas made in
VietNam pour moi, ce serait sympa! J'ai jamais vu un matelas en mousse caoutchouc naturel aussi confortable sur lequel j'ai dormi chez mes amis et que j'ai retrouvé par la suite dans beaucoup d'hotels. Il parait qu'il est exporté dans le monde entier!