Coquelicot51 · 11 juillet 2010 à 22:49 · 2 photos 1 message · 1 participant · 2 005 affichages | | | | 11 juillet 2010 à 22:49 Recherche d'un artiste péruvien de la région d' Arequipa au Pérou Message 1 de 1 · 2 005 affichages · Partager  je suis à la recherche d'un artiste Péruvien de la région d' Aréquipa. Il est Potier/céramiste. J'ai visité son atelier durant mon séjour en Juin 2010. J'ai acheté une céramique mais j'ai perdu son adresse, site internet etc.... Je vous envoie sa photo il tient à la main : un livre art : dans lequel il y a l'histoire de la poterie, céramique, les oeuvres depuis plus d'une génération ainsi qu'une de ses oeuvres. J'ai cherché sur google mais en vain, je manquais de précisions pour le trouver. Pouvez-vous m'aider ? si vous l'avez rencontré ? éagalement et me communiquer : Nom, adresse, etc... ainsi que les références du livre qu'il dans la main. Merci beaucoup Images attachées: | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |