Arts martiaux Qi Gong Tai Chi Kung Fu au Maroc Kalil · 12 octobre 2013 à 16:10 3 messages · 3 participants · 610 affichages | | | | 12 octobre 2013 à 16:10 Arts martiaux Qi Gong Tai Chi Kung Fu au Maroc Message 1 de 3 · 610 affichages · Partager salut je part au maroc en janvier et je suis fan d art martiaux je ne pense pas que ce soit tres developé au maroc mais sait on jamais si qqn a entendut parler d une ecole qqonque d art martiaux au maroc merci de me tenir au c ourant... kalil | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Kalil · 12 octobre 2013 à 20:57 Re: Arts martiaux Qi Gong Tai Chi Kung Fu au Maroc Message 2 de 3 · 586 affichages · Partager Détrompes toi, beaucoup de marocains pratiquent les arts martiaux, tu trouveras facilement des clubs dans les grandes villes | | | À: Kalil · 13 octobre 2013 à 4:42 Re: Arts martiaux Qi Gong Tai Chi Kung Fu au Maroc Message 3 de 3 · 580 affichages · Partager Détrompes-toi le deuxième sport au Maroc après le foot en termes de nombre de licenciés est le Tae Kwon Do. Les salles y'en a partout dans toutes les villes, les disciplines que tu peux trouver partout sont le Tae Kwon Do, Karate et Kick Boxing/Full Contact, pour les autres sports les grandes villes abritent des clubs qui offrent plusieurs choix. | Discussions similaires sur le Maroc: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 7 | 24 sep. 2018 à 14:40 Cambrousse » | | | | 2 | 22 juil. 2009 à 4:36 Sattravel » | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |