Trouver des taxis sûrs pour se rendre à l'hôtel Golden Tulip Hotel des Arts de Casablanca? Sattravel · 21 juillet 2009 à 19:18 3 messages · 2 participants · 1 269 affichages | | | | 21 juillet 2009 à 19:18 Trouver des taxis sûrs pour se rendre à l'hôtel Golden Tulip Hotel des Arts de Casablanca? Message 1 de 3 · 1 269 affichages · Partager salut j ai reserve au golden tulip des arts lhotel se trouve a 20km de casablanca je voudrai savoir comment fair pour rejoindre l hotel merci. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sattravel · 21 juillet 2009 à 22:00 Re: Trouver des taxis sûrs pour se rendre à l'hôtel Golden Tulip Hotel des Arts de Casablanca? Message 2 de 3 · 1 259 affichages · Partager le Farah GoldenTulip est plein centre de Casablancal hotel des ART est a Dar BOUAZA tu as des grand taxi a l entre de l hotel il te factureron l aller et retour tu auras pour 800 dh mini avec ces voleurs SINON TU DOIT PRENDRE UN PETIT TAXI pour 30 dh qui te meneras a cite hassani et la tu as des taxi colectif qui te depose a dar bouaza pour 8 dh LARBI | | | À: Larbi55 · 22 juillet 2009 à 4:36 Re: Trouver des taxis sûrs pour se rendre à l'hôtel Golden Tulip Hotel des Arts de Casablanca? Message 3 de 3 · 1 253 affichages · Partager ok merci mais vu ke je riske davoir deux grosses valises avec moi ca va etre un peu chaud de faire le transfert entre deux taxis. je veux juste un moyen de transport sur pour me rendre a lhotel | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |