j'arrive de
aruba il y a deux jours !!!!!!
j'ai eue la chance de visiter cette île lors d'une escale en croisière !!!!
wow wow wow wow

les plages sont superbes, le centre ville aussi. les commerces et maison sont de couleurs pastelles et pleines de moulures blanches.
c'est vraiment une île riche. $$$
la côte est est faite de sable blanc et eau turquoise.
la côte ouest est desertique avec d'immense cactus.les vagues sont énormes, parfait pour le surf mais pas pour la baignade.
j'ai adorée. si tu es accro. au golf, il parait que c'est le paradis !!!
je suis en recherche pour avoir des prix d'hotel et avion pour l'an prochain. mais c'est $$$