Bonjour à tous !
Nous partons 4 semaines en
Bolivie avec mon compagnon. Nous envisageons de passer la première semaine en altitude entre
La Paz et
Copacabana.
Je m'interroge sur la faisabilité de l'ascension de l'
Huayna Potosi. Nous avons déjà fait plusieurs randonnées en
France (tour du mont blanc, gr20, etc.) mais jamais d'alpinisme. Est ce vraiment faisable ?
Pour l'acclimatation, nous pensons monter au col de l'Aguja Negra (5000m) avant. Qu'en pensez vous ?
Nous sommes preneurs de tout les conseils sur cette ascension, avec des avis réalistes 😃.
Merci!!