De retour de Tanzanie où j'ai pu aller jusqu'au sommet du kilimandjaro: Uhuru Peak, j'ai conçu un petit site internet racontant mon voyage. Je voulais partager ce site avec vous: www.xander.free.fr/... Si vous avez des remarques / questions, n'hésitez...
Voilà enfin un avant-goût de notre boucle de 32 jours en Tanzanie. Comme d'habitude nous avons voyager en self drive, mais cette fois nous étions que les quatre. L'occasion de se retrouver en famille. Nous avons fait quelques jours sur la côte Tanzanienne...
Rando92 · 6 septembre 2006 à 13:06 · 2 participants · 2 469 affichages
Vous pouvez aller voir mon site sur la Tanzanie Réserves et ascension du kilimanjaro Des photos des animaux, de l’ascension, des conseils, la chanson du kili, chantée par les porteurs le jour de la remise des diplomes et un lexique swahilli perso.orange.fr/...
Ptitechèvre · 2 septembre 2013 à 0:49 · 1 participant · 1 035 affichages
Habari za siku nyingi? Je vous présente mon blog où je relate mes voyages en Tanzanie: une première fois sans le sou, à traîner à droite à gauche, rencontrer les vrais gens sans rien voir de touristique; puis une rencontre avec un guide local, un enchaînement...
On vit un voyage à partir du moment où on le prépare... Aussi, je me suis dit: pourquoi ne pas faire un carnet de voyage qui le raconterait du point zéro à notre retour? C'est parti, voici (et toute la suite de la préparation, du voyage et... sûrement...