|  |  |
 | | | | | Ascension du M'Goun et descente des gorges du M'Goun Lapintrekkeu · 13 avril 2017 à 13:21 11 messages · 6 participants · 1 387 affichages | | | | 13 avril 2017 à 13:21 Ascension du M'Goun et descente des gorges du M'Goun Message 1 de 11 · 1 387 affichages · Partager bonjour je cherche à faire l'ascension du Mgoun avec ensuite la descente des gorges du Mgoun...Toutes infos bienvenues surtout pour contacter les agences qui vendent ce progrmme spécifique SUR 8 JOURS MAXI....Merci.. | | | À: Lapintrekkeu · 13 avril 2017 à 19:10 Re: Ascension du M'Goun et descente des gorges du M'Goun Message 2 de 11 · 1 368 affichages · Partager Bonsoir
J'ai fait ce trek, je pense que Allibert vend ce circuit agence que je te recommande pour son sérieux, par contre les dates mi juin et début juillet sont bien
CHARLY | | | À: Lapintrekkeu · 14 avril 2017 à 15:48 Re: Ascension du M'Goun et descente des gorges du M'Goun Message 3 de 11 · 1 336 affichages · Partager Bonjour, nous avons fait ce trekking qui correspond à vos souhaits en juillet 2015. Nous sommes passés par l'agence de Mohamed Kerouach, "écotourisme-trek- maroc". Nous avons été très contents de ses services. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter. Bonne préparation. | | | À: Gene108 · 15 avril 2017 à 9:23 Re: Ascension du M'Goun et descente des gorges du M'Goun Message 4 de 11 · 1 312 affichages · Partager Oui bienb sur si vous pouvez me donner ses coordonnées... jer ne veux pas passer par une agence ne france car je vais tres souvent au mAROC ou j ai vécu pendant 17 ans... donc je me débrouille bien sur place....J 'ai surtout besoin d'un guide fiable.... combien de jours avez vous fait pour ce trip Mgoun et gorges du Mgoun??? j imagine que vous guide était basé aux AIT BOUGMEZ.. que je connais bien..merci pour vos infos alain | | | À: Lapintrekkeu · 15 avril 2017 à 10:54 Re: Ascension du M'Goun et descente des gorges du M'Goun Message 5 de 11 · 1 308 affichages · Partager Bonjour, Voici le site de Mohamed: www.ecotourisme-trek-maroc.com/ . Pour nous, c'est une agence locale très sérieuse et professionnelle. Nous n'avons eu aucun problème. Il y a facilement moyen de communiquer et de faire son programme à la carte. Nous avons fait un trek de 7 jours pour l'ascension du M'Goun et les gorges + un 1er jour de marche avant le départ du trek pour faire connaissance avec le guide, le cuisinier et le muletier. Je vous envoie en privé le programme complet que nous avons suivi lors de notre séjour. A bientôt. | | | À: Gene108 · 17 avril 2017 à 18:56 Re: Ascension du M'Goun et descente des gorges du M'Goun Message 6 de 11 · 1 281 affichages · Partager OK merci pour les infos je vais le contacter.. si vous pouvez envoyer plus de détails ce sera avec plaisir.. merci alain | | | À: Lapintrekkeu · 20 avril 2017 à 13:51 Re: Ascension du M'Goun et descente des gorges du M'Goun Message 7 de 11 · 1 262 affichages · Partager Bonjour Alain,
je connais des guides de la région de M'goun, si tu veux je peux te metre en contacte a quelqu'un d'eux. chouaib errachdy | | | À: Chouaibrando · 20 avril 2017 à 17:35 Re: Ascension du M'Goun et descente des gorges du M'Goun Message 8 de 11 · 1 253 affichages · Partager  Ha mais avec grand plaisir...... et avec mes remerciements anticipés.....Je préfère d'ailleurs contacter les guides directement que passer par une agence...Je me débrouille bien au maroc où je viens souvent..alain | | | À: Chouaibrando · 15 juin 2020 à 22:21 Re: Ascension du M'Goun et descente des gorges du M'Goun Message 9 de 11 · 736 affichages · Partager Bonjour Chouaib,
Je me permets de vous contacter, car en parcourant le forum à la recherche d'infos sur un trek dans le M'Goun, j'ai vu que vous aviez des contacts de guides locaux.
Si vous pouvez donc me transmettre des coordonnées de guides locaux, ce serait fort aimable. Par avance merci. 
Cordialement. Cyril | | | À: Grounation · 15 juin 2020 à 23:15 Re: Ascension du M'Goun et descente des gorges du M'Goun Message 10 de 11 · 731 affichages · Partager Bonjour Grounation,
Tu peux contacter mon ami guide avec qui j'ai fait près de 2000 kms là-bas.
Coordonnées : ahmedberbere@yahoo.fr Tél: +212 668 561782 (Dis lui que tu appelles de la part de Gilles).
Il n'habite pas très loin du Mgoun: zaouiat ahansal : un jour de marche.
Cordialement, Gilles Peltier
Si veux plus de renseignements, n'hésite pas....
P.S: je suis en train de mette sur mon tout nouveau site web les treks que nous avons fait là-bas. gilloup.com/treks-au-maroc/ | | | À: Peloche · 16 juin 2020 à 9:20 Re: Ascension du M'Goun et descente des gorges du M'Goun Message 11 de 11 · 721 affichages · Partager Bonjour Gilles,
Merci pour ta réponse rapide et ton contact. Je vais le contacter prochainement. J'ai consulté ton site web qui est très documenté, félicitations. Bon courage pour finaliser celui-ci !
Cordialement, Cyril | Discussions similaires sur le Maroc: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 390 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |