Ascension du volcan Herdubreid? (Islande) Wujd · 28 février 2008 à 15:17 3 messages · 2 participants · 3 184 affichages | | | | 28 février 2008 à 15:17 Ascension du volcan Herdubreid? ( Islande) Message 1 de 3 · 3 182 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerais savoir si quelqu'un ici a dejà fait l'ascension du volcan Herdubreid ? Je sais qu'il y a (ou en tout cas y avait) un chemin qui mène jusqu'au sommet. Je n'ai pas touvé beaucoup d'infos récentes. Sur certains sites on dit que ce chemin est fermé car trop dangereux, sur d'autres on dit que c'est possible par beau temps... Je voudrais juste savoir s'il y a moyen d'atteindre le sommet sans piolet ni pics à glace (aux alentours de la 1ere semaine de juillet).
Merci. | | | À: Wujd · 26 mars 2008 à 11:02 Re: Ascension du volcan Herdubreid? ( Islande) Message 2 de 3 · 2 971 affichages · Partager Bonjour,
Yann Pichon pourra peut-être te fournir les renseignements dont tu as besoin. Voici le lien vers son site et en particulier, vers la page qui concerne ce volcan : voyageenislande.free.fr/...entre/herdubreid.htm | | | À: Val38 · 27 mars 2008 à 18:41 Re: Ascension du volcan Herdubreid? ( Islande) Message 3 de 3 · 2 948 affichages · Partager Bonjour,
merci pour la réponse. Je connaissais son site mais je n'ai même pas pensé à le contacter! | Discussions similaires sur l'Islande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |