Zoézoé · 15 septembre 2008 à 22:57 4 messages · 2 participants · 2 868 affichages | | | | 15 septembre 2008 à 22:57 Ascensions de volcans seule au Guatemala Message 1 de 4 · 2 860 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je pense retourner au Guatémala au mois de novembre, et j' aimerais cette fois-ci consacrer une partie de mon voyage à l' ascension (et à la descente!!) de volcans. Je suis bonne marcheuse et pas trop peureuse. Lesquels pourrais-je gravir seule? Sinon, quelles agences me conseilleriez-vous? Novembre ne risque-t-il pas d' être pluvieux?
Merci pour vos réponses
| | | À: Zoézoé · 30 décembre 2010 à 21:01 Re: Ascensions de volcans seule au Guatemala Message 2 de 4 · 1 903 affichages · Partager Le Santa Maria a coté de Xela ca devrait etre bon. Y'a beaucoup de monde, et pas mal de femmes, qui le montent pour aller prier en haut et donc pas vraiment besoin de guide, tant que tu trouves un bus pour t'amener devant. Novembre c'est pluvieux mais bon il a tant plu cette année qu'avec un peu de chance ca sera la secheresse l'annee prochaine. Le probleme du mauvais temps c'est que tu risques d'etre prise dans les nuages au sommet. | | | À: Giofymr · 30 décembre 2010 à 23:23 Re: Ascensions de volcans seule au Guatemala Message 3 de 4 · 1 896 affichages · Partager Hola!
Merci beaucoup pour la reponse, mais... cela fait plus d' un an que je suis revenue de mon voyage guatemaltèque!! Et j' ai pu y faire de superbes randos grâce à un guide rencontré à Xela qui m' a fait découvrir des coins magiques! Là, je rentre du Salvador. Bonne fete de fin d' année | | | À: Zoézoé · 31 décembre 2010 à 1:02 Re: Ascensions de volcans seule au Guatemala Message 4 de 4 · 1 892 affichages · Partager ah effectivement j'ai un peu de retard | Discussions similaires sur le Guatemala: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |