Asie du Sud-Est: moustiquaires dans les guest houses entre décembre et avril? Doug83 · 6 novembre 2009 à 17:16 3 messages · 3 participants · 2 083 affichages | | | | 6 novembre 2009 à 17:16 Asie du Sud-Est: moustiquaires dans les guest houses entre décembre et avril? Message 1 de 3 · 2 079 affichages · Partager slt je pars 5 mois decembre thailandejanvier laosfevrier cambodgemars vietnamavril thailandeje sais que pratiquement ds ttes les guesthouses il y a des moustiquaires ms par prudence vaut il mieux que g la mienne et y a t il des moustiques a cet periode merci d avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Doug83 · 6 novembre 2009 à 17:43 Re: Asie du Sud-Est: moustiquaires dans les guest houses entre décembre et avril? Message 2 de 3 · 2 071 affichages · Partager Perso j'ai toujours une petite moustiquaire tout au fond de mon sac, mais la dernière fois que j'ai dû m'en servir, Chirac était encore Maire de Paris...   | | | À: Doug83 · 6 novembre 2009 à 20:06 Re: Asie du Sud-Est: moustiquaires dans les guest houses entre décembre et avril? Message 3 de 3 · 2 059 affichages · Partager L'hiver est considéré comme la haute saison pour les moustiques (du fait de la rareté de la pluie). | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |