RichardPQ · 7 décembre 2009 à 15:00 6 messages · 4 participants · 1 561 affichages | | | | 7 décembre 2009 à 15:00 Asie du Sud-Est: quelle est la période la plus agréable pour visiter? Message 1 de 6 · 1 561 affichages · Partager bonjour je commence à regarder pour un premier voyage dans ce coin là et je me demandais quelle était la période plus agréable pour visiter. C'est un séjour de 3 semaines sipossible mais pas encore fait de choix de destination. J'ai lu certains messages et je pense qu'on va faire un ou deux Pays seulement si non trop rapide pour bien en profiter.
Merci de vos réponses Richard | | | Salut Commence par dire ou c'est dans ce coin là....... | | | À: Christmi · 7 décembre 2009 à 15:14 Re: Asie du Sud-Est: quelle est la période la plus agréable pour visiter? Message 3 de 6 · 1 552 affichages · Partager | | | Hello,
Philippines : connais pas Thailande : plutot pas en ete (mousson) Cambodge : idem Thailande (mousson) Viet Nam : de mi-mars a mi-juin suivant un axe Sud Nord = soleil et chaleur assures.
Bonne preparation et bon voyage.
Cordialement, Pat | | | L' Asie du Sud-Est, c'est possible toute l'année et sans modéraration !!! C'est même recommandé par les plus grands éleveurs de champions !!!... 
Après tout dépend dans quel pays tu veux aller. | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |