|  |  |
 | | | | Période la plus touristique à Pattaya? Thaithai3 · 1 avril 2009 à 18:13 · 3 photos 18 messages · 12 participants · 6 628 affichages | | | | 1 avril 2009 à 18:13 Période la plus touristique à Pattaya? Message 1 de 18 · 6 501 affichages · Partager Quel est la periode ou les touriste sont les plus nombreux a pattaya ? Quel sont les mois les plus frequenté et les mois les plus calme en farangs a pattaya ?
merci | | | À: Thaithai3 · 1 avril 2009 à 19:23 Re: Période la plus touristique à Pattaya? Message 2 de 18 · 6 459 affichages · Partager Salut,
La seul periode ou il y a moins de touriste (C'est tout le temps plein), c'est la période de ramadan | | | À: Thaithai3 · 1 avril 2009 à 23:42 Re: Période la plus touristique à Pattaya? Message 3 de 18 · 6 391 affichages · Partager "De mon temps" (sorry), c'était lorsque la flotte US (la 6e, je crois) faisait relâche au large de Pattaya... | | | À: Samolo · 2 avril 2009 à 0:15 Re: Période la plus touristique à Pattaya? Message 4 de 18 · 6 382 affichages · Partager La seul periode ou il y a moins de touriste (C'est tout le temps plein), c'est la période de ramadan
Elle est bonne celle la !!!!
Fuyez Pattaya, ca n est pas la Thailande. | | | À: MengWan · 2 avril 2009 à 2:51 · Modifié le 2 avr. 2009 à 3:30 Re: Période la plus touristique à Pattaya? Message 5 de 18 · 6 352 affichages · Partager "De mon temps" (sorry), c'était lorsque la flotte US (la 6e, je crois) faisait relâche au large de Pattaya... 
nostalgique ? çà évolue, çà évolue Images attachées: | | | Haute saison décembre-janvier, saison plus "calme" mai-juin, septembre-octobre. | | | À: Thaithai3 · 3 avril 2009 à 12:36 Re: Période la plus touristique à Pattaya? Message 7 de 18 · 6 257 affichages · Partager Quel est la periode ou les touriste sont les plus nombreux a pattaya ? Quel sont les mois les plus frequenté et les mois les plus calme en farangs a pattaya ?
merci 
Si c'est les farangs que tu crains, il y en a hélas toute l'année. Les "pics" touristiques sont provoqués par les thaïlandais qui viennent principalement de Bangkok. En ce moment c'est le cas jusqu'après la fin de Songhran, qui aura lieu le 19 avril.
pagesperso-orange.fr/...e/pattaya800x600.htm | | | À: Prachya · 31 août 2009 à 10:40 Re: Période la plus touristique à Pattaya? Message 8 de 18 · 5 874 affichages · Partager C'est vrai que la meilleur période pour aller à Pattaya c'est de décembre à fin mars car c'est ce qu'ils appellent le début de l'été, donc 30-35°C et sec et en plus vu que les Thais y vont beaucoup ça donne une meilleur ambiance que lorsqu'ils n'y a que les Farangs qui sont là que pour les full moon party et se torcher dans les bars... | | | À: Ripailleur · 31 août 2009 à 11:19 Re: Période la plus touristique à Pattaya? Message 9 de 18 · 5 860 affichages · Partager Ne pas confondre Pattaya et Koh Pha Ngan, proche de Koh Samui pour les Full Moon Party, il y en a bien eu 2-3 à Koh Larn, l'île en face de Pattaya il y a quelques années, mais plus actuellement. Et il y a de nombreux thais toute l'année qui viennent à Yaya (Environ 2 millions par année). En plus la majorité des farangs ne trainent pas dans les bars, les européens sont de grands fans de bars et les asiatiques, qui sont la majorité des touristes, fréquentent surtout les autres infrastructures touristiques. Joe Louis Theater
| | | À: Pimilan · 31 août 2009 à 16:43 Re: Période la plus touristique à Pattaya? Message 10 de 18 · 5 827 affichages · Partager En fait on est d'accord, les Thaïs ne fréquentent pas vraiment les bars mais plus les magasins, les marchés, restaurants ainsi que les plages qui s'animent joyeusement, d'où la bonne ambiance dont je parle.
Concernant les full moon c'est un abus de language effectivement, mais comme certains ne voit la Thaïlande que par ces fêtes, les plagistes Thais en ont profité pour organiser la communication autour de pseudo full moon party pour attirer le touriste perdu (en même tps ils avaient juste besoin d'une plage et de la pleine lune ;-)
Enfin, le mot Farang désigne le Français à l'origine mais plus globalement l'étranger blanc d'où la confusion.
En tout cas moi Pattaya, j'adore malgré la réputation un peu sulfureuse qu'elle a...
www.mon-voyage-en-thailande.com/ | | | À: Ripailleur · 31 août 2009 à 18:00 Re: Période la plus touristique à Pattaya? Message 11 de 18 · 5 639 affichages · Partager bjr, Et la meilleure période pour répondre à un topic du 1er avril, c'est le 31 août...Rangez les vieilles casseroles, on en est à l'induction!... | | | À: Farang61 · 31 août 2009 à 22:52 Re: Période la plus touristique à Pattaya? Message 12 de 18 · 5 611 affichages · Partager MDR, ce post devait etre un poisson non??
Ce soir ces vieux posts sur VF
A+ | | | À: RRR · 31 août 2009 à 22:54 Re: Période la plus touristique à Pattaya? Message 13 de 18 · 5 610 affichages · Partager Ce soir ces vieux posts sur VF
Auquel tous les meilleurs répondent  poisson de septembre, octobre un peu rance? | | | À: Boumbastic · 31 août 2009 à 22:58 Re: Période la plus touristique à Pattaya? Message 14 de 18 · 5 608 affichages · Partager  Depuis le temps, ça va nous faire un bon jus pour le som tam   
A+ | | | À: RRR · 1 septembre 2009 à 10:09 Re: Période la plus touristique à Pattaya? Message 15 de 18 · 5 573 affichages · Partager Quoi !!! On est déjà en septembre, de l'année 2009 en plus !!! Je crois que j'ai pas la notion du temps ;-)
Juste pour info, tous les jours des centaines de personne cherche des infos sur ce forum alors le fait de les rafraichir un peu et eventuellement de relancer la discussion de façon constructive, je trouve ça pas mal.
En plus qd j'ai relancé le dernier post qui datait effectivement d'avril, c'était pour dire que la meilleur période c'est décembre à mars pour moi. Comme cette période était déjà passé, je fais un reminder histoire que vous ayez le temps de reserver pour la fin de l'année.
Enfin je pense qu'on est tous plus ou moins des fans de la Thaïlande, alors le fait de partager ne peut faire de mal.
www.mon-voyage-en-thailande.com | | | À: Ripailleur · 1 septembre 2009 à 11:08 Re: Période la plus touristique à Pattaya? Message 16 de 18 · 5 551 affichages · Partager  Salut,
je fais un reminder histoire que vous ayez le temps de reserver pour la fin de l'année.
Merci beaucoup, mais Pattaya, tres peu pour moi!!!
A+ (l'année prochaine peut etre sur le meme post    ) | | | À: Ripailleur · 1 septembre 2009 à 12:29 Re: Période la plus touristique à Pattaya? Message 17 de 18 · 5 540 affichages · Partager Bjr, ...Arrêtez de ramer, vous attaquez la falaise...Aucun mal à se faire avoir, ça arrive à tout le monde!... | | | À: Ripailleur · 4 novembre 2011 à 16:47 Re: Période la plus touristique à Pattaya? Message 18 de 18 · 4 378 affichages · Partager En fait on est d'accord, les Thaïs ne fréquentent pas vraiment les bars mais plus les magasins, les marchés, restaurants ainsi que les plages qui s'animent joyeusement, d'où la bonne ambiance dont je parle. www.mon-voyage-en-thailande.com/
(Mode déterrage de poste on) Certains Asiatiques sont quand même de grands amateurs de Gogo's (bars à barres  ) Japonais, Coréens et Chinois aisés y dépensent autant si pas plus que les occidentaux. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 448 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |