Il y a des risques avec leur manifestation?
D'après les forumeurs qui se trouvent actuellement sur place, du moment que vous évitez les abords des ministères, la vie est normale à
Bangkok...
Dans les autres localités, il se peut qu'il y ait des mouvements sporadiques d'émeutes (on peut comparer ça avec des grèves surprises de chez nous mais conjugué avec de la violence)
J'ai contacté l'ambassade de
france et le ministère français des affaires étrangères pour avoir plus d'info mais ils ne m'ont toujours pas répondu.
C'est normal, l'information nécessaire destinée au voyageur se trouve sur leur site internet et il est mis à jour...
Les pauvres, s'ils devaient répondre individuellement aux préoccupations des futurs voyageurs, ils ne s'en sortiraient pas
>>> cliquez ici >>>>
Il fait chaud toute l'année, mais quand est-ce le plus agréable/supportable? Le taux d'humidité est important je crois.
ça dépend de la région (en ce qui concerne le taux d'humidité/pluviométrie)
Donc septembre est la période la meilleure pour visiter et avoir des hotels/balades touristiques/visites de site moins cher.
Attention, j'ai dis que c'était la meilleure période pour avoir des hôtels pas cher, j'ai pas dis que c'était la meilleure période pour des balades touristiques...
En septembre vous êtes plus susceptible d'être sous les eaux... Je veux dire par là, quand quand il pleut, ça ressemble à un "plan de catastrophe naturelle" de chez nous...
Tappez "floods
thailand" sur votre moteur de recherche vous allez avoir un aperçu des dégâts...
Quel budet par jour en tant que touriste pour profiter pleinement?
Difficile à dire... Quels sont vos besoins de consommation? Quels sont vos critères de logement et de transport? Combien de temps? Bref, difficile à dire...