Merci
Yop pour ton conseil,
Pour effectuer les voyages que nous avons déjà réalisé, nous nous sommes tous déjà vaccinés, nos enfants en 2005 (sauf notre dernier, Ruben qui avait 4 mois au moment du départ de notre dernier périple qui a duré 2 ans) et nous en 2000 (la vaccin doit être renouvellé tous les 10ans).
Merci
Syleteddy,
Merci pour cette indication, toujours intéressante, mais le passage qui dont je parle se trouve à 1 000Km à l'Est de
Boa Vista, et surtout il se
trouve à la frontière de la
Colombie, du
Venezuela et du
Brésil. Nous allons contacter notre ambassade au
Venezuela et au
Bresil pour tenter
d'obtenir cette information.
Votre blog est très sympa, votre voyage est vraiment chouette à suivre, votre carnet de voyage est vraiment plaisant à lire. merci !
Francis et Monica