Bonjour,
j'aimerais réserver mon vol pour la
chine. Je sais que pour l'obtention du visa il me faut une attestation d'assurance internationale (soins et rapatriement valable durant la durée du séjour).
Au moment de la résa du billet d'avion sur le site govoyages; on me propose une assurance:
Garantie assistance rapatriement:
- indemnisation si les bagages arrivent en retard
- prise en charge en cas d'accident ou de maladie grave, et d'être rapatrié vers votre pays de résidence sans limitation de frais. Pour les frais médicaux, vous êtes converts jusqu'à 10 500€/pers
Est ce que cette assurance est valable en tant qu'attestation d'assurance internationale réclamée pour l'obtention du visa ? Cela semble correspondre mais les libellés ne sont pas identiques.
(aussi la garantie annulation toute cause mentionne d'être indemnisé en cas d'annulation de notre part, pour tout motif justifié et consécutif à un événement aléatoire. Est ce que cet évenement doit être formel ou peut résulter d'un évenement de type : "mince il me faut impérativement pour raisons personelles être en
france à ce moment, j'aimerais annuler le vol" - si ce n'est pas valable, l'assurance est peu intéressante)
merci