bonjour je dois me rendre en
australie pour le mariage de ma fille a
sydney, je dois rester peut etre 3 semaines !! le hic c est l escale en
chine ou ailleurs : reprendre le bon avion, je ne parle pas anglais ! je ne suis pas jeune 62 ans ni tres vieille ! existe t il lorsque l on en fait la demande une solution pour être assistée ????? par quelqu un ???? ds l aeroport d escale afin de ne pas rater l avion ????? peut être ma demande est t elle stupide ??? quezlqu un peut il me repondre ???