je pars par la route entre le 14et le 15 février de Toulouse objectif etre au Burkina Faso pour le FESPACO (Festival de cinéma) donc traversée ESPAGNEMAROCMAURITANIE MALI
bonsoir, Tu seras le bien venu au Burkina pays des hommes intègre pour participé à la fête du cinéma Africain. Si tu as besoin d'aide avant ton arriver je suis dispo pour te donner un coup de mains. Merci et a très bientôt dans les salles de cinéma PARE
Vic31 · 2 avril 2020 à 15:47 · 4 participants · 1 449 affichages
Je vous contacte pour savoir si certains d'entre vous continuent de se rendre au Burkina Faso (hors pandémie actuelle liée au Covid qui stoppe tous les déplacements pour raisons sanitaires). Je souhaitais évoquer ici la situation du Burkina depuis 2018...
Localyne · 13 décembre 2019 à 0:14 · 3 participants · 1 018 affichages
J'ai très envie d'apprendre.. seulement, je ne suis qu'à mes débuts et j'ai besoin d'aide. Formuler des phrases surtout, de politesse par exemple et comprendre la grammaire si on peut l'appeler ainsi? Par exemple on me disait que "ne" c'était plus pour...
Djembolito · 23 octobre 2024 à 19:33 · 5 participants · 640 affichages
J'ai successivement effectué de 2002 à 2017, 10 séjours annuels de 2 mois au B.F., style " sac à dos ", voyageant seul (indépendant, autonome, sans agence...) à travers le pays, côtoyant sans regret avec joie la population locale (quartiers, maquis, auberges...
Pepeburkina · 20 février 2020 à 11:06 · 3 participants · 1 199 affichages
J'aurais besoin un max d'info pour un trajet en voiture (bien sur ce n'est pas des 4x4) pour aller au Burkina Faso. les risques sur la route? les formalités au frontières? si ils y a des départs grouper? et bien sur combien cela peut coûté. merci
AOV · 19 novembre 2019 à 19:55 · 6 participants · 980 affichages
Les copains: Quelques courtes vidéos réalisées sur la marche pendant mon "aller - retour" en août 2019 dernier entre l'Espagne et le Burkina Faso en passant par le Maroc, la Mauritanie, le Sénégal et le Mali. J'espère qu'ils vous divertissent... 31 juillet:...