Bonjours a tous,
Je me présente, je suis le président d'une jeune association Toulousaine (
france) qui se nomme " Com Tout l'Monde ".
Elle a pour but d'apporter un soutien matériel aux enfants scolarisés, orphelinats, dispensaires, disposants d'une structure déja présente au
Sénégal ou bien au Mali.
(ville non définit encore par l'association)
Je suis aussi a l'ecoute d'une assos Marocaine puisque c'est sure notre route.
Voici notre site web pas fini mais assez complet pour plus d'info sur nos projets :
www.comtoutlmonde.org
Nous recherchons une ou plusieures structures déja en place pour venir dans un 1er temps apportée une aide matèriel ainsi qu'une aide physique.
Je précise que les associations possédant un site web seront prioritaires. (navré pour les autres, mais ca évite les mauvaises surprises sur place)
Je ne suis pas quelqu'un de riche, loin de la cette idée, j'ai économisé pendants X années pour réussir ce projet et j'en viens juste à bout.
Etant le seule financeur a l'heure actuelle pour ce projet, autant vous dire par avance que je ne vais pas m'investir dans une association qui fait juste du blabla...
avis aux personnes concernées !!
PS: Je rapel juste pour les personnes mal intentionnées, ne me faite pas perdre mon temps ni le votre, parce que je vous détecterez tôt ou tard.
Et si je n'y arrive pas, le moment venu quand je serais sur le continent devant vous, sachez que pour ma part, s'il y'a eu tromperie sur les dires, j'annulerais tout sur le champ et je changerais d'asso a la minute !!!
Je suis navré d'etre aussi direct, mais j'ai perdu 6mois a cause des personnes mals intentionnées et j'ai dû repousser mon voyage a cause d'eux... beurkkk
Sinon, pour les personnes sincère et desirant mon aide, c'est avec un grand plaisir que je vous lirez et apporterez une reponse a votre message.
Le voyage est prévu en Octobre 2011 en camion...
Cordialement