| Cherche une association bénévolat pour l'été 2006 Sofy53 · 9 décembre 2005 à 21:07 · Une photo 4 messages · 3 participants · 1 741 affichages | | | | 9 décembre 2005 à 21:07 Cherche une association bénévolat pour l'été 2006 Message 1 de 4 · 1 741 affichages · Partager Bonjour tout le monde! Une amie et moi, sommes agées de 16 et 18 ans, et nous aimerions participer à un chantier international en aout 2006. Nous aimerions donc savoir si une assoc' aurait qqch à nous proposer, sachant que nous sommes vivement intéressées par l'Afrique. Mais même si c'est en France, nous sommes prêtes à y participer. Merci beaucoup Image attachée: | | | À: Sofy53 · 17 décembre 2005 à 17:58 Re: Cherche une association bénévolat pour l'été 2006 Message 2 de 4 · 1 698 affichages · Partager Salut,
Avant de partir faire de l’humanitaire je pense qu’il est important de se poser un certain nombre de questions.
Avec un ami on va partir au Rwanda en janvier et avant de partir on a essayé de poser par écrit les réflexions qui nous aident à imaginer la manière dont nous pourrons travailler sur des projets qui soient vraiment utiles pour les gens.
Si tu as le temps je penses donc que cela vaut le coup de lire ce petit document que tu peux trouver sur le lien suivant : ddata.over-blog.com/...le-developpement.pdf
Ou en allant sur le site boribana.over-blog.com
Au plaisir de continuer d’échanger à ce sujet,
Ignace | | | À: Sofy53 · 22 février 2006 à 22:43 Re: Cherche une association bénévolat pour l'été 2006 Message 3 de 4 · 1 471 affichages · Partager Salut j'ai lu ton massega et je suis aussi aà la recherche de projet comme le tien!!Danc si tu as des informations sa serai sympa de m'en faire part!!Merci d'avance!J'attends de tes nouvelles! | | | À: Faima · 23 février 2006 à 10:19 Re: Cherche une association bénévolat pour l'été 2006 Message 4 de 4 · 1 466 affichages · Partager et bien écoute si tu a une adresse msn on pourais en discuter parceque oui j'ai des adresse à te passer. Sinon c'tes aps grave je t'enverrais tout ca par mail. j'te laisse mon adresse msn sophie_leudiere@hotmail.com biz | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |