Bonjour.
Voici un organisme connu.
www.untechoparamipais.org/
Par contre, je t'invite à venir dans le sud du
Guatémala là où ne vont pas les touristes blancs.
Sauf moi... ;)
Je cherche à poser des planchers de ciment dans les maisons (j'ai débuté l'an dernier).
Et acheter quelques vélos aux étudiants afin qu'ils (elles) puissent se chercher un boulot un peu plus loin en ville.
Sinon, elles (ils) se tourneront les pouces et quoi d'autre.
J'ai également aidé d'autres façons dont l'achat d'une tenue vestimentaire appropriée afin qu'une étudiante en dernière année (administration) d'université puisse se présenter à son stage.
Si tu as des idées et un peu de sous (environ 150$ pour un plancher de ciment... qui éloigne les fourmis... et pour les mamans, cela signifie beaucoup moins de linge à laver tous les jours car les petits et les plus grands restent plus propres sans oublier les risques moindres de s'infecter) écris-moi...
Je repars bientôt et cette fois-ci je prendrai des photos des gens que j'ai aidé...
Comme cela, on pourrait les publier sur un site web... et intéressé plus de gens... déjà que des milliers ont déjà vu quelques unes de mes photos
au cours des dernières semaines.
IL y a une jeune fille qui a un 'trou' dans une cheville. Dû à un accident de voiture alors qu'elle n'avait que 3 ans si ma mémoire est bonne.
Elle s'appelle Viviane... quoique... avec leur accent je réalise que son nom pourrait être Bibiane...
Elle est mignonne comme tout. Et boîte... Avec le temps, cela va causer des dommages irrémédiables à son dos et autres articulations.
Bonne journée.
Cela m'a fait plaisir de te lire.
Genève... c'est pas les pauvres du
Guatémala... Il y a
Haïti... puis ensuite... le Guaté...
Merci encore de m'avoir lu.
Amitiés.
Sellig