Association pour faire du bénévolat en Bolivie? Sylv73 · 30 décembre 2009 à 18:20 5 messages · 5 participants · 2 278 affichages | | | | 30 décembre 2009 à 18:20 Association pour faire du bénévolat en Bolivie? Message 1 de 5 · 2 273 affichages · Partager bonjour, étudiante en dernière année de licence LCE espagnol, je vis actuellement à Zaragoza. dans le courant de l'hiver prochain, j'aimerai découvir la Bolivie, pour cela je cherche une asso qui me permettrait d'aider les populations locales, si possible, les enfants. merci pour votre attention à bientot sylviane | | | À: Sylv73 · 1 janvier 2010 à 18:15 Re: Association pour faire du bénévolat en Bolivie? Message 2 de 5 · 2 228 affichages · Partager Bonjour Sylviane,
Il existe en Bolivie une association réaliste et pérenne que j'apprécie beaucoup et qui s'appelle Bolivia Inti. Elle a la tête sur les épaules mais je ne sais pas exactement si elle travaille avec des enfants directement. Contacte-les directement de la part de Leonel (intiwawa) qui est notre partenaire au Pérou et qui les connaît bien.
J'espère que tu trouveras ton bonheur et que ton apport d'affection et d'entrain régalera les enfants de la communauté que tu rencontreras.
Bon vent et donne-nous des nouvelles de tes trouvailles par email : soletsud@free.fr car nous aimerions beaucoup coopérer avec ce pays à l'avenir.
Bien fraternellement,
Blandine Présidente de Sol et Sud | | | À: Soletsud · 3 janvier 2010 à 11:20 Re: Association pour faire du bénévolat en Bolivie? Message 3 de 5 · 2 191 affichages · Partager regarde à cochabamba, il y en a beaucoup. je ne connais pas moi-même les noms mais j'ai rencontré de nombreux volontaires au cours de mon voyage dans cette ville :) | | | À: Sylv73 · 27 mars 2010 à 9:37 Re: Association pour faire du bénévolat en Bolivie? Message 4 de 5 · 1 964 affichages · Partager Salut Sylvie,
Je prévois aussi d'aller en Bolivie, vers décembre 2010/janvier 2011, pour travailler avec des enfants dans un orphelinat, c'est pas vraiment une association mais tu peux bosser avec les enfants : Bolivia children mission donc voilà une tite info... si tu trouves d'autres asso intéressantes dis le moi ça pourrait aussi peut être m'intéresser! 
A bientôt! | | | À: Sylv73 · 27 mars 2010 à 21:24 Re: Association pour faire du bénévolat en Bolivie? Message 5 de 5 · 1 956 affichages · Partager Salut Je suis membre d’une association qui propose des missions de volontariat au Mali ; camps chantiers d’été. Voici notre site web 2adib.asso.st si nos activités vous intéresse, vous pourrez contacter nos représentants qui sur Paris. Ils sont chargés du recrutement des futurs volontaires de l’association.
Cordialement | Discussions similaires sur la Bolivie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |