| Association humanitaire en Afrique AToubabou · 8 avril 2013 à 19:46 6 messages · 3 participants · 1 657 affichages | | | | 8 avril 2013 à 19:46 Association humanitaire en Afrique Message 1 de 6 · 1 653 affichages · Partager Bonjour à tous  Je voudrais avoir le maximum d'informations sur l'organisme URGENCE AFRIQUE alors à votre clavier j'attends vos réponses avec impatience. Merci d'avance Amandine | | | À: AToubabou · 9 avril 2013 à 18:03 Re: Association humanitaire en Afrique Message 2 de 6 · 1 619 affichages · Partager Coucou tout le monde, J'ai reçu beaucoup de message aujourd'hui mais malheureusement je n'ai pas pu les lires car ils ont été supprimé avant, je ne comprends pas trop pourquoi ?!? Merci donc de me répondre en message privé ou bien de ne pas cité de noms d'organismes ou d'associations Cordialement Amandine | | | À: AToubabou · 10 avril 2013 à 16:36 Re: Association humanitaire en Afrique Message 3 de 6 · 1 593 affichages · Partager bonjour, j'en ai toujours entendu parler qu'en bien de cette association, mais comme je vais m'installer au Bénin, j'irais voir sur place leurs projets divers au Bénin surtout, et je pourrais donc dire ce que j'en pense Mais je pense que c'est honnête chez eux ! courage | | | À: Luju · 10 avril 2013 à 17:41 Re: Association humanitaire en Afrique Message 4 de 6 · 1 586 affichages · Partager Bonjour Luju,
Je te remercie de ta réponse. As tu déjà fais des missions humanitaires ? C'est cool que tu ailles t'installer au Bénin, puis je te demander la raison ? Au plaisir de te lire Amandine | | | À: AToubabou · 4 juillet 2013 à 17:21 Re: Association humanitaire en Afrique Message 5 de 6 · 1 448 affichages · Partager Je ne sais pas de quelle info tu as besoin, je suis partis à 2 reprises avec UA : une asso bien organisée, qui encadre ses volontaires et assure les conditions d'hébergement. | | | À: Eleonorah · 4 juillet 2013 à 19:43 Re: Association humanitaire en Afrique Message 6 de 6 · 1 441 affichages · Partager Bonsoir,
Je suis ravie de ton contact, normalement je pars au benin en novembre pour une mission a la case des enfants. Toi qu'as tu fais la bas, je veux tout savoir, connaitre :) Merci d'avance Très bonne soirée Amandine | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |