Bonjour à tous,
Je recherche une mission de bénévolat en
afrique du sud pour les trois premières semaines d'aout 2010.
J'aimerais proposer mon temps à une association afin d'aider les enfants en fonction de leur âge, à leur éveil ou à leur apprentissage de connaissances de base.
Je sais qu'il existe des associations qui payent le voyage et d'autres qui demandent aux entreprises de financer le départ de leur salarié. J'aimerais donc avoir des renseignements sur ce type d'association puisque je n'ai pas les moyens de me payer les billets d'avion.
Dans l'attente de vos réponses.