Bonjour, je viens de lire votre post, même si il est un peu vieux, je tente quand même !
je souhaite partir en mission auprès d'enfants en Afrique à partir du mois de janvier. Je ne veux pas partir avec des organisations ou il faut payer, remplir de la paperasse, attendre, j'ai pas envie de faire parti de ce business.
Je voulais tout d'abord savoir si il était possible de trouver des associations qui sont ok pour nous recevoir sans passer par des organisations, en les trouvant directement sur le terrain en Afrique ? Plus précisement au
Togo ?
J'ai déjà de l'expérience auprès d'enfants et souhaite par la suite passer mon diplôme d'Educateur de Jeunes Enfants.
Je suis réellement motivée et peut partir du jour au lendemain, donc si vous avez des contacts, n'hésitez pas à me le faire partager ! ;-)
Je vous remercie de votre réponse !
bonjour
il faudrait donnée un peut plus d'infos l'age que vous avez la durée de la mission votre formation ect.
moi je connais des associations au
Togo mais je déconseille les orphelins dans lesquelles les volontaire ne ont généralement pas grand chose ce qui n'empêche pas de travaille avec des orphelins a condition d'avoir un vrai projet, et de ne pas reste 2 semaine parce que psychologiquement pour les orphelins c'est revivre un abandon....
En plus au
Togo les bon orphelinat que je connais n'accepte plus d'expatrié au court thème pour les raison que j'ai évoquer les autres c'est des arnaques a blancs ou le but est de vous pigeonnées... Si jamais vous cherche des adresse autre que orphelinat je serrait ravis de vous aidée
louisa
3 ans de
togo dans le développement...