Bonjour,
Je pense pouvoir vous eclairer un peu :-) Project abroad est un site qui fait la promotion d'organisations qui acceuillent des volontaires. Ce ne sont pas eux qui vous acceuillent directement. Ils ne sont de ce fait pas responsable de la qualite de votres sejour/experience, ce qui ne veut pas dire que ce n'est pas serieux.
Nous figurons sur leur site (et payons pour ca) afin de nous faire connaitre aupres de ceux qui cherchent une experience de volontaire.
Daktari Bush School & Wildlife Orphanage est une association à but non lucratif située en
Afrique du Sud. Le but de Daktari est d’éduquer les enfants défavorisés à prendre soin de leur environnement a travers un orphelinat pour animaux sauvages.
Nous avons un programme de volontariat que vous pouvez consulter sur ce lien (en anglais)
www.daktaribushschool.org/being-a-volunteer.html
Il est demandé une participation financière pour couvrir les frais de nourriture, d’hébergement et de gestion du projet.
Il faut aussi pouvoir s’exprimer en Anglais.
Je suis Française et m’occupe de cette organisation. N’hésitez pas à me contacter si vous avez besoin de plus de renseignements.
A bientôt