Bonjour,
En avril 2014, nous partons à la découverte de la
Namibie. Ce sera notre premier voyage en
Afrique australe...
Lors de chacun de nos précédents voyages, nous avons toujours essayé de joindre "l'utile à l'agréable" et de nous arrêter pour visiter une association humanitaire, un projet solidaire, apporter notre soutien...
Dans les grandes lignes, notre circuit sera le suivant :
Windhoek -
Sesriem /
Sesriem - Walvys Bay / Walvys Bay -
Spitzkoppe /
Spitzkoppe - Twyfelfontain / Twyfelfontain -
Etosha /
Etosha -
Otjiwarongo /
Otjiwarongo -
Windhoek.
Si vous connaissez une association qui accepterait de nous recevoir et qui est plus ou moins sur notre trajet, merci de me communiquer ses coordonnées.